Concept hôtelier :

Nos prestations d’hébergement incluent :

  • la chambre équipée et une salle de bain avec douche et WC, accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • la mise à disposition et l’entretien de la literie
  • l’entretien de la chambre (sols, meubles, fenêtres et rideaux) et de la salle de bain est assuré par les aides ménagères de l’établissement suivant le plan d’hygiène en vigueur
  • l’équipement de base peut être complété par du petit mobilier et de la décoration personnelle

La visite d’animaux domestiques est autorisée.

Les prestations optionnelles suivantes sont disponibles : abonnement téléphone, télévision et abonnement télévision, abonnement internet, entretien et nettoyage du linge privé, nettoyage d’appoint supplémentaire.

Restauration

Nos prestations de restauration :

  • pension complète et collations, boissons non alcoolisées pendant les repas incluses
  • petit-déjeuner : au choix et suivant les habitudes du client
  • repas de midi : 2 menus au choix ainsi que des suggestions de la semaine
  • repas du soir : variation de plats froids
  • et les menus de fête (Noël, Pâques, …)

Tous les plats sont préparés chaque jour au sein de notre cuisine de production. Nos cuisiniers proposent des plats variés, équilibrés, adaptés aux saisons et préparés majoritairement avec des produits frais et régionaux. Des régimes spécifiques validés par une diététicienne complètent notre offre.

Notre chef de cuisine a suivi une formation « cuisinier en institution pour personnes âgées » et il dispose de compétences culinaires spécifiques en gérontologie, notamment en culture gastronomique adaptée à la personne âgée, les biographies culinaires, les changements des habitudes alimentaires liés à l’âge et les formes d’alimentation adaptées (p.ex. chez la personne âgée souffrant d’une maladie démentielle).

Les proches sont les bienvenus au sein de nos établissements et peuvent sur réservation profiter des repas servis au sein de notre restaurant. D’autre part, nous proposons des formules spécifiques pour l’organisation de fêtes familiales.

Chaque établissement dispose de sa propre cafétéria, ouvert 7j/7 aux résidents et au grand public.

Nos labels de qualité :

Service technique :

Nos équipes assurent l’entretien et le bon fonctionnement technique de nos établissements. En cas de besoin, elles peuvent intervenir de manière optionnelle et sur demande du résident pour les aménagements individuels de la chambre. Une permanence est assurée 24h/24.